mardi 28 mai 2013

Kit Juin - Catch It :)

Hello,

Et voici le nouveau kit SKC, qui rejoindra prochainement les boites aux lettres.

Pour les abonnées le code KIT06FP est valable jusqu'au 05/06/2013 pour vous permettre de grouper votre commande.

Je sais pas vous, mais moi je suis impatiente de voir ce que va faire la DT







Pour celles qui souhaitent s'abonner rendez vous dans la colonne de gauche pour souscrire à l'abonnement de votre choix.

Attention les kits sont produit tout d'abord en fonction du nombre d'abonnées, je ne peux pas produire 50 kits additionnel entre le 22 et le 27 ;)

Bon scrap

6 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaa!! J'ai hâte de le recevoir!!! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Troop booooo !!!! Trop hâte de venir le chercher !!! Dis moi quand tu peux ;)

    RépondreSupprimer
  3. CE KIT EST SUPER!!
    Voici une des pages réalisées avec
    http://lag-lateliergribouille.over-blog.com/-j-aime-les-fraises

    Un vrai plaisir!!
    vivement le prochain

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.