dimanche 19 mai 2013

Kit de Mai SKC - Look At This by Maska

Bonjour,

Nous voilà de retour avec une nouvelle page de Maska avec le kit SKC ^^

Une page pleine de pep's et de douceur comme elle sait bien le faire. On retrouve "sa fille" :) qui se laisse prendre en photo :) et je dirai même qui prends la pause.

Et vous, vous commencez à jouer avec vos kits ?

Bon scrap



14 commentaires:

  1. Magnifique comme toujours!!
    On dirait trop mon chat!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi, c'est officiel, j'arrête de regarder les pages de Maska.
    Ca me laisse pantoise à chaque fois (et un rien jalouse de son talent).
    C'est juste superbe. Comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la ! C'te tuerie encore !!!!
    maska, t'es troooooooooop forte, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. trop trop belle! je ne m'en lasse pas de tes pages!

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe page comme d'habitude. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo, mais que dire ????

    En panne de vocabulaire extatique de bon matin !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooore !!! La photo est magnifique (j'ai envie de lui gratter sour le menton :p ) et la page tout autant :)!!!

    RépondreSupprimer
  8. maska est une vraie tueuse!!!!!!!!!!!!!! on ne se lasse pas de regarder ses pages!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.