mercredi 15 mai 2013

Kit de mai - Maska - Nouveautés et bilan du NSD

Aujourd'hui c'est une page pétillante de Maska qui illustrer le kit de mai. Quoi de mieux que le trio jaune/orange/rouge pour appeler le soleil à nous réchauffer en ce mois de mai tout grisouillant....





Nous en profitons pour vous annoncer la sortie de la nouvelle collection de ColorConspiracy : Texturize 2.0. Des textures et des couleurs qui donnent la pêche :


Et pour finir ce loooooooong post, toute l'équipe tenait à vous remercier pour votre enthousiasme lors du week end consacré au National Scrapbooking Day. Pour preuve les chiffres :

1ère épreuve Art Journal : 28 participations validées (sans compter tous les retours positifs de notre tuto)
2nde épreuve Sketch : 26 participations validées
3ème épreuve Dictée de page : 17 participations validées pour reproduire cette page :


4ème épreuve Page à consignes : 18 participations validées

Vous comprenez donc qu'il nous faut un peu de temps pour désigner nos coups de coeur mais nous vous les annoncerons très vite.

Stay tuned !

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas fait la dictée (j'ai beau être maîtresse, en scrap, ce n'est pas mon "exercice" préféré) mais la page de Nine est sublime. Ca donnerait presque envie de la faire à retardement.^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je m'excuse de vous demandez cela mais avez-vous publier les résultats du challenge NSD car je ne les trouve pas? Merci et bon été!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.