dimanche 28 avril 2013

Kit de Mai - A little Bird told me summer is coming

Hello,

A peine le temps de rédiger ce message, qu'il n'y a déjà plus de kit, merci pour l'accueil que vous lui avez réservé.

Si certaines sont déçues, j'ai mis dans la rubrique "Kit du mois en cours" les éléments restant qui nous ont servi pour réaliser ce kit ... mais bien entendu c'est en quantité très limité.






Pour celles qui sont intéressées par un abonnement pour le kit de Juin, il sera possible de s'abonner à partir du 01/05/2013.. Toujours à gauche sur le blog.... je remettrai le stock d'abonnement disponible pour cette date.

Il faut savoir que nous anticipons sur 3 mois la composition des kits (à peu près) et que les volumes réalisés dépendent des abonnements ... et nous augmentons par série de 25 kits ....

Bon dimanche à tous

Ici on se remet tranquillement de la JPO d'hier (la prochaine fois on tentera les photos durant le feu de l'action ;) ) mais je peux vous dire que le Make en Take n'a pas plus qu'aux scrappeuses confirmées ;)

Mon Assistante en chef, en mode préparation des kits

L'assistante de l'assistance en mode je tri les énamel dots par couleur (non non je suis pas psychorigide) d'ailleurs c'est elle qui a choisi la couleur de la dot pour chacun des sachets si vous n'êtes pas satisfait .... vous savez à qui vous adresser ;)

Emma a décidé qu'elle voulait aussi Patouiller durant un M&T plus calme ;)

Et voici son badge ;) lol ^^ (moi je vous dis y a de la texture lol)


1 commentaire:

  1. merci pour ce bon moment Maryse et bravo à Emma, joli badge! Normal avec tout ce qu'elle achète pendant les JPO, elle fait des merveilles ;-)
    Bizoux

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.