vendredi 12 avril 2013

HAPPY SKC

Bonjour à toutes,

C'est le week end (bientôt), on recommence à retrouver une activité normale à la maison ... et pour faire venir les beaux jours, et surtout comme cela fait longtemps ... Je vous propose une opération spéciale ^^

En effet, certaines ont pu aller à VS d'autres pas ... certaines ont été frustrées par les prix ou n'ont pas trouvé ce qu'elles voulaient ...

Alors je vous propose une semaine spéciale sur la boutique, on peut trouver les 3J, les 8 jours en or sans parler des ventes privées :) et bien nous se sera la semaine du 12/04/2013 au 19/04/2013

HAPPY SKC 

5 € de remise sur votre commande dès 35 € d'achat avec HAPPYSKC35
12 € de remise sur votre commande dès 70 € d'achat avec HAPPYSKC70
17 € de remise sur votre commande dès 90 € d'achat avec HAPPYSKC90
20 € de remise sur votre commande dès 100 € d'achat avec HAPPYSKC100

Ces offres sont valables pour les commandes réglées durant la semaine de l'opération et uniquement et  ne sont pas cumulables avec les codes fidélités ou remises, ne s'appliquent pas la rubrique KIT / KUTT'S / CADEAUX / Précommandes /Commandes spéciales / Dernières chances.

J'en profite pour vous avertir qu'une JPO sera organisée le 27 avril 2013 de 11h à 16h30 toujours à mon domicile.

Bon week end et bon scrap

L'Equipe SKC

2 commentaires:

  1. La semaine de mon anniv'... Yessssss... Réflexion en cours...

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien je sens que je vais me faire plaisir!!! Merci pour ces bons cadeaux!!!! big bisous

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.