dimanche 3 février 2013

Kit de Février

Bonjour à tous,

Et oui c'est avec beaucoup de retard que nous annonçons le kit de ce mois ci, mais promis cela va rentrer dans l'ordre à la fin du mois.

Le mois de janvier a été chargé (entre les soldes, les enfants malades, le changement de boulot, etc ) et donc nous sommes en retard sur plusieurs sujet, mais cela avance petit à petit .... il faudrait que nous pensions à la greffe de bras.

Donc voici le kit, qui est déjà épuisé. Pour rappel pour les personnes qui souhaitent acheter le kit à l'unité, il n'y aura dorénavant plus de réassort de kit (c'est d'ailleurs ce qui m'a mis très en retard ce mois ci donc je ne recommence plus) et ils sont disponible jusqu'à épuisement des stocks.

Les kits sont préparés ou du moins commandés plusieurs mois à l'avance (j'ai déjà commandé en janvier les gros éléments de mars avril mai) comme ce sont des produits difficiles à avoir j'anticipe mais aussi en fonction des informations que j'ai.

Je ne vais pas faire 100 kits si je n'ai que 25 abonnées, ce sont donc les abonnées qui m'orientent vers le nombre de kit à faire et le restant est mis en vente. Alors je vous rassure on est bien au delà des 25 abonnées et je fixerai le nombre de kits à faire le 15 de ce mois ci en fonction des abonnements souscrits (et oui si on s'abonne le 26/27 pour un reveal le 28 ce n'est pas gérable)

SKC c'est une petite boutique ;) et on essaye de faire vivre notre passion au travers des produits que l'on vous propose

allez j'arrête là ;) ce mois ci c'est Soraya qui revient dans l'équipe avec Nine et Maska pour nous réaliser des merveilles avec le kit du mois












3 commentaires:

  1. pour ma part il n'y a aucun problème tu gère comme tu peux tu as une vie perso aussi!!) et avec des kits aussi beaux et des invitées fantastiques on est capable d'attendre quelques jours supllementaires!! je pense qu'on a dequoi scrapper!!!
    c'est parfait pour moi en plus tu es très dispo lorsqu'on te pose des questions !!
    bisous
    génial ce kit !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.