mardi 18 décembre 2012

Sneak du Kit de Janvier

Un tout petit Sneak du kit de Janvier avant que nous partions en Vacances.

Pour rappel, la boutique restera active durant ces périodes de fêtes mais les dernières commandes expédiées seront celles passées et payées mercredi soir à 20h ... Ensuite les expéditions reprendront à partir du 31/12/2012 pour clôturer l'année.

En attendant, allez je vous le montre :) moi j'ai littéralement craqué dès que je l'ai vu  ^^ et vous


Pour les abonnées par de souci, un kit est mis de côté pour vous.

Pour celles qui souhaitent s'abonner et donc réserver leur kit, les liens sont disponibles à gauches ( abonnement 3 mois ou perpetuel).

Pour les autres, le kit sera en vente le 28/12/2012 au prix de 27.90 € sur le site de la boutique www.scrapkitsandco.com

Régalez vous et à bientôt pour de nouvelles photos

3 commentaires:

  1. je ne regrette absolument pas mon abonnement!!! les kits sont tous plus beaux les uns que les autres!!!
    et celui ci promet d'être top!!
    Merci
    Bonne vacances maryse !! profites bien avec ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,,
    Je viens de m'abonner, depuis le temps que j'en ai envie, les kits sont sympas et adaptés à ce style que j'affectionne!
    Je ne sais pas à partir de quand mon abonnement débute, mais j'espère que ce sera bien janvier, car celui ci me fait de l'oeil.
    Merci et à bientôt avec une prochaine page pour le concours.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Scrapvalou, désolée pour le délais de réponse ...

      Suite à une forte demande, le kit est en réassort, donc oui l'abonnement démarera avec le kit de janvier, par contre cela fera parti du réassort :) donc deuxième moitié de janvier :) le temps de tout retrouver ^^

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.