mardi 16 octobre 2012

JPO


6 commentaires:

  1. ohh mince mince je ne pourrais pas ce samedi trop dommage :(.

    RépondreSupprimer
  2. est ce que parfois vous le faites en semaine ? genre un vendredi ?....
    j'aimerais beaucoup venir vous voir, mais je ne peux que la semaine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée la semaine je bosse à temps plein sur Paris ;)

      Supprimer
  3. Bonjour, j'aimerais venir, mais sans être tout à fait sûre pour l'instant. Comment vous trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour vous pouvez m'envoyer un mail a l'adresse indiquée sur l'affiche

      Supprimer
  4. Pfff quelle andouille, j'avais zappé l'info !
    Décidément !! :(
    La prochaine fois, je viens si je ne suis pas en atelier !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.