mardi 30 octobre 2012

Abonnements aux kits et December Daily

Bonjour à tous,

Lors de la création du système d'abonnement je vous avais promis de ne pas faire de kit à thèmes, ce que je peux comprendre car nous n'avons pas tous les mêmes affinités avec les kits de Noel ou la St Valentin et le gentil lapin de Pâques (quoi que pour moi se sont les cloches ;) ) Bref ...

Toutefois, nous avons aussi envie de faire un atelier et un de surcroit un mini Album c'est pourquoi nous en profitons pour lancer notre Kit de Noel. Si tout se passe bien, ils commenceront à être posté à partir du 26 novembre pour que vous soyez prête à débuter l'atelier dès le premier décembre.

Un petit aperçu du contenu qui comprendra (deux planches d'alpha autentique paper, papiers MME, Authentique Papers, Glitz, Heidi Swapp.... embellissements Heidi Swapp, Exclusivités Scrapbuttons, Jillian Bean Soup, des Kutt's, .... Une planche Ali Edwards, une Structure d'Album Pink Paislee ... ) un kit bien fourni  comme nous les aimons à SKC....




Pour le kit complet qui est à 50 €, je vous propose un paiement en deux fois à deux semaines d'intervales pour celles qui le souhaite, cette offre possibilité de paiement en deux fois prendra fin le 15 novembre 2012.
Il existe aussi le kit sans la planche tampon mais uniquement disponible sur la boutique


Kit December Daily + tampons


Sinon pour revenirs aux abonnements, les premières abonnées voient leur premier trimestre d'abonnement s'achevé. Je vous propose donc de le renouveler soit en resouscrivant à la même formule, soit en vous abonnement de façon perpetuelle avec la possibilité de se désabonner après 3 mois. C'est au choix !!!

---- Les Formulaires pour la France 29 € -----

Abonnement SKC

--- Les Formulaires pour l'Europe et DOM 33 € -----


SKC Abonnement Europe et DOM
Il vous reste aussi la possibilité de souscrire comme d'habitude au kit avec abonnement trimestriel.

Certaines m'ont demandé s'il était possible d'avoir des bons d'achat ou des des abonnements kits SKC en cadeau, une section Cadeaux à vu le jour hier.

Je profite de ce post, pour rappeler aux abonnées les codes pour compléter vos commandes avec le kit de novembre.

KIT11FPSUIVI pour la France en Colissimo
KIT11EUR pour l'Europe
KIT11DOM pour les DOM TOM

Et pour celles qui souhaitent patienter un peu une nouvelle livraison de noveauté devrait arriver vers le 6/7 novembre 2012.

Bonne journée

3 commentaires:

  1. Ayant adoré les kits, j'ai bien sur renouvelé mon abonnement de façon perpétuelle :)
    et puis j'ai craqué pour le kit December Daily ...
    je vais aussi patienter pour voir du côté des nouveautés, et pourquoi pas compléter ma commande avec mon kit de novembre ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré les trois derniers kits...alors, hop....je renouvelle mon abonnement pour 3 mois!!! y'a pas de mal à se faire plaisir, non ?!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.