dimanche 2 septembre 2012

Summer contest - Semaine 11

Ça y est.... Nous y sommes, voici la dernière épreuve du summer contest qui devait en comporter 12 mais nous nous sommes octroyés une semaine de congés.

Qui dit épreuve ultime, dit épreuve compliquée parce qu'il faut bien l'avouer, les précédents intitulés étaient quand même assez simplistes..... Non non, je vous entends déjà râler mais j'ai trop envie de vous torturer gniark gniark gniark gniark....

A 2 jours de la rentrée scolaire, nous continuons dans ce thème pour coller à ce que nous vivons. Qu'emmènent nos chères têtes blondes à l'école ? Un cartable pleins de fournitures sentant bon le neuf, promesse d'une année studieuse (hum hum hum). Vous devrez donc prendre une photo du contenu d'un sac (sac à main, sac de travail, cartable...) et la scrapper.

Bon jusque là ça va, vous me suivez ?

En classe, il est interdit de copier sur son voisin bien sûr et pourtant, je vais vous demander de réaliser votre page "à la manière de". Pas un scraplift d'une page, mais vous approprier le style d'une scrappeuse ou autre artiste que vous aimez.

Je vous vois déjà faire la tête.... Ben oui, il faut bien se remettre dans le bain !!

Envoyez votre page de 500ko maximum renommée "votre pseudo-semaine 11" à summer_challenge_skc@yahoo.fr
Pensez à bien garder le même pseudo tout au long de l'aventure pour nous faciliter la vie.

 Vous pouvez bien sûr publier vos pages sur vos blogs respectifs et mettre les liens en commentaire.

Demain je vous donnerai la marche à suivre et la date butoir pour définitivement valider votre participation au Summer Contest et pouvoir remporter un lot de nos sponsors.

Bon scrap à tous ! 

L'équipe SKC

9 commentaires:

  1. Oula !!! Ca se corse !
    mais c'est bien sympa quand même cet énoncé, ça fait sortir de son train train scrap.

    RépondreSupprimer
  2. Se creuser la tête pour réveiller ses méninges, ça me plaît ;-)

    RépondreSupprimer
  3. très bonne idée et déjà faite :) merci pour cet été de scrap :)
    mes pages sont par ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.334828579926190.73217.100001971520384&type=1

    RépondreSupprimer
  4. bon bah y'a plus qu'a prendre le sac en photo looooooooool

    RépondreSupprimer
  5. voilà ma dernière page: http://mimie1982.over-blog.com/article-zumba-109837826.html je récapitulerai mes pages plus tard! merci

    RépondreSupprimer
  6. Voilà également la mienne
    http://claetcie.over-blog.com/article-summer-contest-semaine-11-109982114.html

    RépondreSupprimer
  7. Voici ma dernière page avec cette semaine 11...
    http://scrapmamou.over-blog.com/article-back-to-school-challenge-skc-semaine-11-110061058.html
    Je fais ma récapitulation très vite... Anne

    RépondreSupprimer
  8. Tht last one (snif) !!! http://mespetitespagesamoi.over-blog.com/article-concours-de-l-ete-skc-semaine-11-110100093.html

    RépondreSupprimer
  9. Voici ma dernière page merci pour tous vos super challenge qui parfois m'ont mise dans la panade mais que j'ai réussi à dépasser malgrè tout. Je me suis bien amusée et c'est l'essentiel
    http://scrapangel.canalblog.com/archives/2012/09/19/25136106.html#trackbacks

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.