mardi 11 septembre 2012

Nouveautés de septembre

Bonjour à tous.

Commençons d'abord par les nouveautés mises en ligne hier. Retrouvez entre autre :

Toutes les couleurs de Distress Stain



Toutes les couleurs de Dylusions



Une nouvelle marque : Lawn Fawn



De nouveaux tampons textures designés par Christy Tomlinson pour Unity Stamps Co.



D'autre part, une nouvelle rubrique vient d'apparaître : la Stationery.

Vous bavez devant les machines de découpe électroniques mais votre budget loisirs ne vous permets pas d'investir ou alors vous avez votre propre machine mais aucune inspiration ou envie de bidouiller Silhouette Studio ? SKC a pensé à vous !

Dès aujourd'hui vous pouvez commencer à trouver les fichiers .Studio que nous créons ou bien commander nos Kutt's© ou même créer votre propre Kutt's© après avoir demandé un devis.

Pour l'instant disponibles en papier et en 3 couleurs (blanc, kraft et dark kraft), la rubrique va très vite s'étoffer pour votre et notre plus grand plaisir.

Alors, quel Kutt's© choisirez vous ?

A très bientôt




2 commentaires:

  1. Trop bien ce nouveau principe de Kutt's !!!
    J'adore, j'adhère ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce prince de Kutt's !! Le pire c'est que j'ai la caméo, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder tout ce que je pouvais faire avec ... Alors l'idée des fichiers me plait beaucoup !!
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.