lundi 13 août 2012

Summer contest - Semaine 8

Bonjour à tous,

Comme promis, après une semaine de relâche pour toute l'équipe SKC, nous revoilà en forme pour continuer à jouer et scrapper avec vous. Cependant, il va y avoir quelques changements dns le summer contest, dus au court temps libre dont je dispose pour le gérer.

Pour le moment, Sarah est en stand-by (nous l'avions quitté alors qu'elle envoyait une carte postale à sa chère mère, nous montrant toute l'étendue de son savoir géographique et sa blonditude). Pour pouvoir continuer à vous proposer les petits challenges hebdomadaires, il me faut aller au plus simple et au plus rapide, mais ne vous inquiétez pas, elle va revenir très vite.

De la même façon, il n'y aura plus de diaporama récapitulatif de vos pages. Enregistrer, recadrer et retoucher vos photos me prends un temps fou et vu votre enthousiasme, je ne peux plus suivre, lol. Vous pourrez mettre le lien du message contenant votre page de la semaine à la suite du post ad hoc pour partager avec les autres participantes.

Cela dit, nous pouvons passer à l'intitulé du challenge de la semaine.

  • Ces 15 derniers jours, vous n'avez pu passer à côté de l'évènement quadriennal : les Jeux Olympiques. Vous devrez réaliser une page avec des anneaux. Attention, pas de cercles pleins mais bien des anneaux. 
  • Les JO se déroulant à Londres, votre titre sera en anglais.
  • Pour finir, une des trois couleurs des médailles remises devra figurer sur votre page (doré, argenté ou bronze)

Comme d'habitude, envoyez vos pages renommées "votre pseudo-semaine 8" à  summer_challenge_skc@yahoo.fr avec un poids inférieur à 500ko.

Merci à tous pour votre fidélité et à très bientôt.

L'équipe SKC

10 commentaires:

  1. yeahhh trop dla balle ce challenge :)
    c'est partiiiii :) roo bah elle va nous manquer Sarah hihi ;) mais c'est clair un jeu prend énormement de temps donc no souci ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia, mais de toute façon, elle est juste en "vacances", elle revient très bientôt ^^

      Supprimer
  2. Des consignes bien sympathiques ! Je note et espère trouver le temps ;)

    RépondreSupprimer
  3. No souci pour les petits changements, on peut comprendre que cela prennent du temps :) j'ai mis mon blog à jour avec mes pages, c'est par ici :) http://pageaprespages.canalblog.com/

    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Voici ma page pour la semaine 8 :
    http://scrapmamou.over-blog.com/article-the-winner-challenge-skc-semaine-8-109155660.html
    Je "cale" toujours sur la semain 6 !
    A bientôt - Anne

    RépondreSupprimer
  5. Voici ma page pour la semaine 8 bisous et merci de tout ce temps passé pour notre plus grand plaisir , moi je me régale cela pimente mes vacances!LOL et c'est ici : http://scrapangel.canalblog.com/archives/2012/08/19/24924364.html#trackbacks

    RépondreSupprimer
  6. en effet pas de souci! ça ne nous empêche pas de continuer ce magnifique challenge, voici ma page pour cette semaine et toutes les précédentes y sont également: http://mimie1982.over-blog.com/article-so-cute-109283072.html Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Comme Scrapmamou, je bloque un peu sur la semaine 6 ! Par contre, pas de difficulté sur celle ci. Voici ma page : http://just-zeroes-and-ones.blogspot.fr/2012/08/i-luv-new-york.html

    RépondreSupprimer
  8. ma page est sur mon blog
    http://claetcie.over-blog.com/article-summer-contest-semaine-8-109442549.html

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, bonjour !!! Et voilà pour la semaine 8 : http://mespetitespagesamoi.over-blog.com/article-concours-de-l-ete-chez-skc-semaine-8-et-semaine-10-109928416.html !!

    Merciiiii et bonne semaine ^^ !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.