dimanche 19 août 2012

Kit de Septembre et Notre Invitée

Bonjour à tous,

Ca y est nous attaquons la dernière ligne droite avant la rentrée sous un soleil de plomb.

J'espère que vos vacances ont été bonnes que vous en avez profité. Et pour celles qui y sont encore, je n'ai qu'un mot à vous dire PROFITEZ !!!

Mais les choses sérieuses commencent .... Tout d'abord un aperçu du kit de septembre



J'espère que le kit vous plaira.

Le kit a déjà rencontré un grand succès puisque j'ai du arrêter de prendre des abonnements "fermes" pour le mois de septembre.

Toutefois si vous êtes très intéressées et que vous voulez vous abonnez pour 3 mois j'ouvre la liste d'attente et une fois le nombre atteint je lance le réassort pour ce kit et ceux d'octobre novembre qui sont déjà en préparation. Pour cela, vous me contactez à scrapkitsandco@gmail.com.

Je suis certaine que vous êtes impatiente de découvrir notre nouvelle Guest et ce mois ci nous avons le plaisir d'accueillir Odrai dans notre équipe :)

Je vous invite à aller sur son blog pour découvrir ses réalisations et nous sommes toutes impatientes de découvrir ses réalisations avec le kit de septembre.

Bonne semaine

2 commentaires:

  1. Je suis ravie ravie ravie d'être la guest de septembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Mail envoyé pour être sur la liste d'attente!!!
    Bravo à Odrai, Guest de septembre...c'est super sympa de découvrir d'autres scrapeuses et leur univers :-))
    Bonne soirée...bizzz

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.