jeudi 30 août 2012

Deux cartes avec le kit de septembre et nouveautés en boutique

Comme promis, me revoici aujourd'hui pour vous montrer la suite des réalisations d'Odrai notre Guest de septembre.



Cette fois ci, elle nous a concocté deux petites cartes dans le style C&S qui lui va si bien.




Il ne reste plus que deux kits disponibles pour les non-abonnés alors ne tardez pas.

J'en profite pour vous annoncer que les expéditions vont reprendre d'ici peu de temps, Maryse étant rentrée chez elle mais est astreinte au repos (enfin on espère juste qu'elle va s'y astreindre d'elle même lol).

----------------------------------------------

D'autre part, si vous avez la chance de posséder une Cameo ou que vous rêvez d'en avoir une, la machine et ses accessoires seront bientôt disponibles en boutique. Je suis en train de les mettre en ligne et d'ici ce soir vous pourrez explorer la nouvelle rubrique en entier. Notez que pour l'instant les produits ne sont disponibles qu'en pré-commande et qu'il vous faudra envoyer un mail à scrapkitsandco@gmail.com pour les obtenir. Si vous avez d'autres envies particulières que vous ne trouvez pas en boutique, envoyez nous aussi un petit mail, nous nous efforcerons de répondre à vos exigences, comme d'habitude à tarif raisonnable.

A très bientôt.

L'équipe SKC

2 commentaires:

  1. Joli joli ... je vais bientôt moi aussi pouvoir m'amuser un peu avec ce kit !
    Mais bon, je préfère que Maryse soit remise entièrement donc comme disent tes gentilles collègues, repos oblige !
    Merci l'équipe pour ces jolies réas !

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies cartes.

    Bonne nouvelle pour Maryse. Repos, repos.
    Bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.