mercredi 29 août 2012

Bric a brac (news, mini-album, summer contest etc....)

Un post pour vous dire et vous montrer plein de choses.

Tout d'abord, pour ceux ne nous suivant pas sur Facebook, Je suis au regret de vous annoncer que notre Big Chief, Maryse, est hospitalisée depuis deux jours et ne peut donc assurer les expéditions de vos commandes pour le moment. Elle reviendra vers vous dès que possible pour vous dire quand elles reprendront. En attendant, elle tourne comme un lion en cage en sachant qu'elle ne peut pas s'occuper de vous. Une seule chose à dire : Maryse, repose-toi !!!

Ensuite, une note beaucoup plus joyeuse avec la mise en ligne du très beau kit de septembre en quantité très limitée. A l'heure actuelle, il n'en reste plus que six alors ne tardez pas.

Pour finir de convaincre les indécis, voici un sublime mini-album de notre Guest du mois de septembre, j'ai nommé :


Voici ce que ses mains de fée nous ont concocté pour notre plus grand plaisir :



















Les photos ne sont pas dans l'ordre mais l'essentiel est là ! Beau, n'est-ce pas ??

Pour vous remettre de vos émotions, voici l'énoncé de l'avant dernière semaine du summer contest.

Semaine 10

A une semaine de la rentrée scolaire de nos têtes blondes, il est temps de ranger les serviettes de plage, la crème solaire, d'oublier les longues heures de farniente et de se préparer à passer une nouvelle année. Quoi de mieux pour ça que l'anticipation ???

Ce sera donc le thème de cette semaine et le titre de votre page sera donc "J-un chiffre" Par exemple "J-1" pour faire une page sur la veille d'un mariage. Le reste est à votre convenance.


Envoyez votre page de 500ko maximum renommée "votre pseudo-semaine 10" à summer_challenge_skc@yahoo.fr
Pensez à bien garder le même pseudo tout au long de l'aventure pour nous faciliter la vie !

Vous pouvez bien sûr publier vos pages sur vos blogs respectifs et mettre les liens en commentaire.
S'il y a des courageux qui sont restés jusqu'au bout, je vous donne rendez-vous demain pour d'autres réas de notre guest avec le kit et je l'espère avec de bonne nouvelles de Maryse.
L'équipe SKC (un peu solitaire....) 

9 commentaires:

  1. il est magnifique !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, repos, repos, le reste attendra.
    Bisous à Maryse.

    RépondreSupprimer
  3. oh ben merdum j'espère rien de grave! Maryse : REPOS!
    hannn et le mini de Odrai il est juste WOAW! à tomber!!!!!!!!
    et super thème encore pour le summer contest :)))) Saraaaahhhh tu nous manques mdrrr ;) elle a du perdre son GPS mwuarffffff ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. un gros bisou de courage et de soutien pour maryse!
    l'album de notre guest! que dire! j'adore!!!
    la semaine 10, déjà! et j'ai aucun retard hummmm je m'adore hihihi
    courage Nine, tu fait du beau boulot même si les photos ne sont pas dans l'ordre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un beau mini !!!
    Bizz à Maryse avec pleins de ++++ guérisseurs...

    RépondreSupprimer
  6. ma page pour la semaine 10
    http://claetcie.over-blog.com/article-summer-contest-semaine10-109893164.html

    RépondreSupprimer
  7. Voilà pour la semaine 10 (en bas de la page car j'ai rassemblé 8 et 10) !!
    http://mespetitespagesamoi.over-blog.com/article-concours-de-l-ete-chez-skc-semaine-8-et-semaine-10-109928416.html merciiiiiii et bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  8. Voici ma participation à la semaine 10 : http://scrapmamou.over-blog.com/article-h-1-challenge-skc---semaine-10-109990976.html
    A très vite pour la dernière page... Anne

    RépondreSupprimer
  9. Ma page est visible ici : http://scrapangel.canalblog.com/archives/2012/09/15/25136258.html#trackbacks

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.