vendredi 3 août 2012

Abonnement aux Kits Mensuels

Bonjour à toutes,

Voilà devant la demande des 3 derniers kits, je vous propose de mettre en place un système d'abonnement pour 3 mois fixe.

En quoi cela consiste, en vous abonnant vous vous engagez sur les 3 prochains kits (pas de résiliation possible).
Les abonnements doivent être souscrits avant le 28 de mois M pour obtenir le kit du mois M+1.

La souscription se fait par paypal, et les prélèvements ont lieux à la date anniversaire de votre souscription. Vous souscrivez le 20 août pour le kit de septembre, votre prochain prélèvement aura lieu le 20 septembre pour le kit d'octobre

En souscrivant aujourd'hui par exemple vous vous engagez pour les kits de septembre - octobre - novembre.

La souscription est de 29.90 €, c'est à dire 25.90 € de kit + FP de 4 € pour la France Métropolitaine
et de 33.90 € pour l'Europe et DOM/TOM soit 25.90 € de Kit + FP 8 €

Vous disposerez d'une semaine pour compléter votre commande, un mail vous sera envoyé avec un code de réduction pour déduire les 4 € ou 8 € de frais de port déjà encaissés et qui seront déductible de votre commande (sous condition de seuil suivant votre lieu de résidence). Si vous ne souhaitez pas compléter votre commande le kit sera expédié sur simple demande ou à l'expiration du bon de réduction des frais de port.

Voilà, je ne sais pas si c'est clair, n'hésitez pas pour des demandes particulières de me contacter sur scrapkitsandco@gmail.com

Bonne journée


10 commentaires:

  1. pour celle qui ne désire pas s'abonner, il y aura quand même des kits à la vente normal?

    RépondreSupprimer
  2. je me suis abonnée !! j'espère que ça à fonctionné.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie
      Oui ça a fonctionné j'espère que le kit de septembre te plaira ^^

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Le renouvellement est proposé à la fin de la première souscription ou bien c'est fait par tacite reconduction ??? Y-a-t'il une procédure spécifique pour se désabonner ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Comme precisé pour le moment je ne propose que 3 mois fixe pas de résiliation et pas de renouvellement automatique
      Il y a juste 3 échéances consécutive obligatoire ensuite cela s'arrête ... Pour renouveler cela sera la volonté de la personne
      Je mettrai peut être en place un abonnement selon ce principe mais plus tard
      Maryse

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'ai cherché partout la réponse à ma question... A partir de quel jour de chaque mois, on reçoit le code de réduction?
    "Vous disposerez d'une semaine pour compléter votre commande" ca veut dire quoi exactement??? de 23 du mois au 30 du mois ou de 1er du mois au 7 du mois???
    Merci de nous éclairer..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. je viens de m'abonner de nouveau pour 3 mois j'espère que c'était le bon moment car je ne sais plus trop à quel mois je suis....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Pour la Nouvelle-Calédonie l'abonnement serait de 25.90 € de Kit + FP 8 € ?

    "Vous disposerez d'une semaine pour compléter votre commande" : on peut compléter notre commande avec des choses qui nous intéresse en boutique une semaine après réception du code ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je viens de m'abonner mais est-ce que ça a fonctionné ? car je ne vois pas ma commande dans l'historique
    Merci,
    flam07

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.