jeudi 5 juillet 2012

Une promo Kesiart et info sur la prochaine JPO

Bonjour,

Tout d'abord une information en plus du code SOLDE15 qui vous permet d'avoir -15% supplémentaire sur la rubrique solde, je viens d'activer le code KESIART qui offre 25% sur la rubrique Kesiart Tampons New.

Sinon, après plusieurs demandes, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ouvre à nouveau les portes de ma "maison/boutique"

le samedi 14 juillet de 10h à 15h.

Vous pouvez me confirmer votre venue par mail.

Et comme toujours bénéficiez de 10% de réduction sur l'ensemble de la boutique sur place à cette occasion

2 commentaires:

  1. Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis vraiment pas du coin, c'est bien dommage d'ailleurs... Bonne JPO alors.. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. cool, j'ai cumulé les soldes avec ce code !!! en revanche, je suis encore arrivée trop tard pour mon tampon date de kesi'art .....
    Bizz

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.