lundi 16 juillet 2012

Summer contest - Semaine 4 - Vos pages

Avant de vous montrer le diaporama de la semaine, quelques petites précisions concernant le concours.

  • Pensez à bien envoyer vos pages à l'adresse mail indiquée. 
  • RENOMMEZ votre page avant de l'envoyer (nous recevons encore des pages non renommées. C'est une consigne simple à respecter, le concours nous prend déjà ENORMEMENT de temps, essayez de nous faciliter la vie !
  • Aucun accusé réception ne sera envoyé. Les diaporamas sont normalement mis à jour le dimanche et parfois aussi en cours de semaine.
  • N'hésitez pas à retoucher un peu vos photos pour les mettre en valeur. Picasa le fait très bien en quelques clics et si vous ne l'avez pas vous pouvez le télécharger gratuitement sur le net. Pour l'instant, nous le faisons mais sur vos blogs, les pages ne sont pas retouchées.
  • Si vous avez une question à poser SUR LES CHALLENGES et uniquement sur eux, envoyez moi un mail à nine95@hotmail.fr, je vous répondrai dès que possible.


Comme promis, voici vos pages de la semaine 4. Apparemment, cette semaine vous donne du fil à retordre mais nous sommes sûres que vous allez y arriver ! Pour vous inspirer, voici les pages déjà reçues.


5 commentaires:

  1. Oups j'espère ne pas faire de bêtise alors ...

    RépondreSupprimer
  2. suis en retard, suis en retard....

    RépondreSupprimer
  3. une question : est-ce obligé de faire des pages 30x30 ou le format A4 est permis ?
    Quand je vois ces pages, je me dis que je suis légèrement en retard !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il n'y a rien de précisé sur le format c'est que tu peux choisir celui que tu veux ^^

      Supprimer
    2. merci de ta réponse :-)
      je vais me mettre au boulot alors !!!

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.