dimanche 8 juillet 2012

Summer Contest - Semaine 3 - Vos pages

Voici le petit diaporama de vos pages de cette semaine, encore du beau, encore du lourd. Bravo les filles, vous faites des merveille !

Les précédents diaporamas ont été mis à jour alors n'hésitez pas à retourner y faire un tour pour en prendre pleins les mirettes.

Place aux images :

L'équipe SKC

5 commentaires:

  1. whaou, un beau florilège !!!
    je suis à la traine, il faut que je commence ... lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies pages !! Un gros coup de coeur pour la page "Ma douce"!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, que de jolies pages, je n'en reviens pas, c'est vraiment sublime. Bravo... Bises.

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies pages. Je vais essayer de faire le 4ème défi... Bon j'ai loupé le 1 et le 2 mais je pense que c'est toujours possible ;)

    RépondreSupprimer
  5. Faudrais que je commence mes pages moi aussi, sinon j'aurais trop de retard pour tout rattraper.
    J'aime beaucoup la page "ma douce" :-)

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.