mardi 31 juillet 2012

On n'arrête pas la DT et petit point sur les kits

Bonjour à toutes,

Nous revoilà avec une nouvelle réalisation de Shirel, que vous pourrez découvrir prochaienement sur son blog avec le kit d'Aout SKC ^^


Hier le kit est parti en moins de 5h après sa mise en ligne, merci pour votre confiance et les premiers vont prendre le chemin de leur future maison dès demain.

Je commence à recevoir des mails pour préréserver lors du prochain réassort pour le kit du mois d'août, mais je ne pourrai certainement pas satisfairet tout le monde. Les commandes sont faites en quantité limitées et les réassorts peuvent être trop long, et nous serons déjà sur un autre kit...

L'idée commence à germer .... il faut voir comment l'organiser ... mettre en place un système d'abonnement avec engagement trois mois pour nous permettre de plannifier les stocks et fabrication de certains produits comme les tampons.

Vous en pensez quoi ? Nous travaillons déjà sur le kit de septembre les premiers éléments seront là d'ici la fin de la semaine ....

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Encore une magnifique page de Shirel!!! On va en faire de belles réas avec ce kit ♥♥♥
    En ce qui concerne l'abonnement de trois mois, personnellement, je ne suis pas contre...c'est sûr que pour l'organisation et la préparation des kits ça sera plus simple...mais est-ce-qu'on pourra compléter avec une commande...et éviter ainsi les frais de port ?
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep pour la gestion des quantités beaucoup plus simple là je prépare quelques kits à "l'arrache" pour tenter de satisfaire tout le monde.

      Je me disais, faire payer l'abonnement avec FP soit 25.90 + 4 € et pour les filles qui aurons souscrit et souhaiterons compléter leur commande je mettrai en place un système de bon de réduction du montant des FP pour leur commande de complément ... je me dis que comme ça les filles qui ne veulent que le kit n'auront pas à payer une deuxième fois les ports et pour celles qui souhaitent compléter elles bénéficieront des FP gratuit ....

      Faut creuser je pense ^^ mais l'idée arrive

      Supprimer
  2. Superbe page... Bravo Shirel...
    Concernant l'abonnement de kits, je suis POUR !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page encore une fois. Pour l'abonnement je vais suivre et voir (vu la distance, les FP ne seront pas à 4 € pour moi)... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ;( tu veux que je fasse une simulation ? Si il n'y a que le kit ça ne doit pas être exhorbitant

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.