mardi 3 juillet 2012

Nouveau sponsor pour le Summer contest

Bonjour à toutes,

Et oui je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle, encore plus de lots pour le Summer Contest ...

Après Kesi'Art et Color Conspiracy cette fois c'est My Favorite Things qui va vous gâter ...

Je suis d'ailleurs pressée de découvrir ce qu'il y aura dans le carton
Donc encore un grand merci à nos généreux sponsors ^^ et les filles on vous attends pour jouer avec nous !!! L'été ne fait que commencer et les aventures de Sarah seront encore nombreuses

4 commentaires:

  1. j'ai fais mes pages faut que je me dépeche à les envoyer avant de partir en wacances !!

    RépondreSupprimer
  2. Et ben avec de tels sponsors...les récompenses vont être SUPERBES!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le jeu en vaut vraiment la chandelle, ma première page a été envoyée, je m'occupe de la suite, peut-être un peu aujourd'hui soir, sinon ça sera pour demain, j'ai hâte de continuer, tant j'aime les aventures de Sarah. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. et bien, super ces sponsors !!!
    bravo...
    Bizz

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.