dimanche 29 juillet 2012

Kit d'août

Il est là, il est beau, il est chaud et on le veut !

Mais qui donc ?

Le kit du mois d'août voyons !!!

Disponible dès demain dans votre boutique préférée au prix de 25.90€, en quantité limitée of course...


Il contient, en exclusivité, 3 tampons designés par Nine pour votre plus grand plaisir (nous l'espérons) et fabriqués par Katzelkraft. Si vous les aimez, d'autres suivrons dans les prochains kits.





Avec une pochette 30.5x30.5, pour vos project life !


RDV demain ^^

5 commentaires:

  1. trop beau ce kit... Je vais commander sans doute

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas ce que j'ai fait !!!je recommence
      je découvre,et j'adore
      je commanderai mais je n'ai pas vu où je peux le faire !!!
      help !help!

      Supprimer
    2. Coucou oui tu as supprimé ton commentaire ;)
      Le kit sera dispo d'ici 2h sur la boutique (je rentre de vacances ;) ) il faudra aller sur www.scrapkitsandco.com
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Il est vraiment très beau...je viens de passer ma commande...trop contente!!! est-ce-que c'est possible de savoir la date de livraison du colis car je pars en fin de semaine en vacances ?!!! Merci beaucoup...
    A bientôt...bizzz...Ghis

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.