dimanche 22 juillet 2012

Guest du mois d'Aout ...

Bonjour,

Nous vous l'avions promis, chaque mois une nouvelle invitée pour exploiter le kit SKC

Pour le mois d'août c'est avec plaisir que nous accueillons Catherine plus connue sous le nom de Shirel sur la Blogosphère.





Pour celles qui ne la connaisse pas encore, Shirel habite en Suisse.

C'est une vraie passionnée de l'Art en général et est tombée toute petite "dans la potion magique". C'est une touche à tous peinture, musique, danse, photo...

Mais en 2004, Shirel découvre le scrapbooking et depuis, elle nous ravie les yeux avec son style (Shabby, Vintage, Free, Mixed Media). Pour elle le scrappe n'a aucune limite :)

Certaines d'entre vous, on pu la rencontrer puisqu'elle anime des ateliers en France, Suisse, Belgique et sinon, elle dispense des ateliers en ligne sur son site http://www.studioshirel.com/

Alors je suis certaine que tout comme nous, vous êtes impatientes de découvrir ses réalisations avec le Kit du mois d'août ... patience patience ^^







6 commentaires:

  1. Superbe choix ! Et maintenant je suis impatiente de voir le résultat !!!

    RépondreSupprimer
  2. ouh ben, ça pour une guest, c'est une sacrée guest !!
    Hâte de voir tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'a connaissais pas et j'ai hâte de voir la suite :) très bon choix, elle fait des merveilles!

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix ! Moi aussi hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
  5. Wouh, ça promet de nous régaler tout ça... Shirel fait des choses vraiment exceptionnelles, hâte de tout voir moi.

    RépondreSupprimer
  6. Très bon choix c'est clair, hâte de voir ce qu'elle a préparé!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.