dimanche 1 juillet 2012

Concours de l'été semaine 2 - Les pages

Voici le diaporama pour cette deuxième semaine.

Une petite piqûre de rappel auparavant. Pensez à renommer vos pages comme les consignes l'indique, dans le cas contraire, vous vous auto-disqualifiez pour les lots qui seront offerts à la fin du concours, ce qui serait dommage non ??



Demain aura lieu le tirage au sort concernant l'installation du blinkie (aujourd'hui dimanche, personne n'a eu le courage de le faire lol).

Et, toujours en cours comme tout le reste de l'année, l'appel à GUEST. Nous avons déjà reçu beaucoup de participations superbes, merci à vous tous de l'intérêt que vous nous portez.

A demain !

L'équipe SKC


3 commentaires:

  1. Mon blinkie est mis en place, je termine ma page pour le premier défi et je poste à la suite... Je m'éclate et je pense bien scrapper aujourd'hui, je vais essayer de rattraper mon retard....

    RépondreSupprimer
  2. oulala j'ai une pression terrible j'ai un train de retard, je n'ai pas fait la semaine 2, vite je me raccroche au wagon!!!
    Allez hop au travail.
    En tout cas les filles on eu des superbes idées difficile de faire mieux...

    RépondreSupprimer
  3. Ci-joint le lien de ma semaine 2 : http://scrapmamou.over-blog.com/article-gps-challenge-skc-semaine-2-108185095.html
    A demain pour la semaine 3 ! Anne

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.