mercredi 6 juin 2012

Le concours de l'été

Les jours rallongent, les cahiers d'écoliers se remplissent, vous avez de moins en moins la motivation pour aller travailler le matin.... Oui c'est bien le signe que les vacances d'été arrivent....

Que vous soyez plutôt


Ou bien



Ou alors


Ou que vous soyez par choix ou obligation


L'équipe SKC vous a préparé un grand concours scrap pour cet été !

Il y en aura pour tous les goûts et même si vous partez 3 semaines en vacances vous aurez la possibilité de faire toutes les épreuves.

Il y aura bien sûr des lots à la clefs mais surtout de la bonne humeur, des inspirations et du scrap à gogo pour votre plus grand plaisir.

Plus on est de fous et plus on rit, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Alors, vous êtes partantes ??

Top départ le 18 juin !

24 commentaires:

  1. j'aimerais bien les 4 choix moi ca ferait de tops vacances

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhh génial ^^ je surveille ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je choisis les Seychelles !!!!! mais je tenterai de jouer avec vous ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Yesssssssssssssssss trop contente !!!! IL est là !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ! Chouette ! Chouette !!!
    J'ai hâte de découvrir ça !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est super, pour moi ca sera plutot la 4ème! pas de vacances mais on au moins mes livres pour la pause du midi loool

    RépondreSupprimer
  7. Le 18 juin je seraiiiiiiiiiii a NY !!!! Amusez vous bien lesfilles je profiterai pour vous LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, le concours durera tout l'été, tu commences quand tu veux, tu fais toutes les épreuves ou non, on est là pour s'amuser ! Bon séjour !

      Supprimer
    2. cool je prendrai en marche alors !! bisoussss et amusez vous bien !

      Supprimer
  8. super !!!! rendez-vous dans moins de 15 jours alors !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Vive les vacances !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  10. je rêverais de passer mes vacances sur la première photo lol!!!

    RépondreSupprimer
  11. je vais essayer d'etre presente...c'est une trés bonne idée

    RépondreSupprimer
  12. super!! j'avais pas encore vu ça!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Génial !!! je vais crouler sous les devoirs de vacances mais bon au moins même si je pars peu physiquement, je partirai virtuellement.

    RépondreSupprimer
  14. Super ça! Hâte d'être au 18 !

    RépondreSupprimer
  15. Moi je suis partante, je pars 15 jours mais si possibilité de tout faire ça me va, j'espère qu'on va bien s'amuser.

    RépondreSupprimer
  16. pourquoi pas, je vais peut etre essayer amities dame martine

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.