dimanche 10 juin 2012

Kit de Juin et Relooking

Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir, le blog, la boutique et FB se font une beauté et pour cela un grand merci à Nine pour son travail et son aide sur tous les fronts car malheureusement les journées ne font que 24h.

Bon de mon côté j'ai aussi avancé en finalisant le kit de Juin, qui arrive plus tôt chaque mois ^^ lol

Vous en voulez un petit aperçu ?



Il est disponible en boutique dès ce soir et j'espère qu'il vous plaira ... A bientôt sur le site pour les réalisations de la DT avec ce kit.

Bonne fin de week end


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le kit de juin ! ... mais pour le look, je préférais l'ancien, un peu plus original ... surtout le logo ... sans rancune, hein ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais de rancune ;) on essaye de se trouver ^^ le premier très simple celui ci evolue

      Supprimer
  2. super kit !!!!!
    le look, j'aime, c'est sympa mais je prérérais la police de l'ancien logo, très percutant, je trouve ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau le kit! Super le nouveau design, j'aimais bien l'ancien aussi mais celui là est moins "clean" j'aime beaucoup aussi :) Par contre ce que je préfère c'est le nouveau blinky, il est génial ^^
    Merci et Bravo Nine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le kit!!! ça irait drolement bien avec un voyage à Rome non???

    bises et bravo pour le relooking!!

    RépondreSupprimer
  5. a l'air super ce nouveau kit et bravo pour nouveau design !!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce kit !!! J'adore …coloré comme j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, j'ai craqué...
    Il est encore plus beau quand l'a entre les mains !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.