jeudi 3 mai 2012

Nouveautés encore et toujours

Bonsoir,

J'éteins à peine le serveur de la boutique que je passe faire un saut par ici ???

Alors pour les accro aux Project Life, Monthly, Weekly, je viens de rentrer de nouveaux produits (pochettes de tailles diverses et variées ainsi que de magnifiques albums WRK de tailles différentes aux couleurs acidulées)

Donc je vous conseille de faire un petit tour dans la section Project Life de la boutique

Sinon le challenge est clôturé, je me charge de compiler vos pages ce week end et nous annoncerons le résultat en début de semaine.

Désolée mais les semaines sont chargées et trop courtes à mon gout, mais je ne vous oublie pas ^^

A très vite

Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.