mardi 1 mai 2012

Nouveautés en ligne

Un petit post rapide pour vous conseiller d'aller voir les nouveautés sur la boutique, surtout si vous aimez les masking tapes (comme vous n'en avez pas encore vu), les masks (The Crafters Workshop), les tampons Technique Tuesday d'Ali Edwards, les encres en spray, sans parler des dies Kesi'Art et Die-Namics. Il n'y en n'aura pas pour tout le monde !

D'autre part, entrez le code ENCRE pour bénéficier de -10% au rayon dédié, dès 15€ d'achat.

Pour finir un petit cadre réalisé avec des chutes du kit d'avril (qui n'est plus disponible) en attendant celui de mai qui ne devrait plus tarder.


Bonne reprise demain, après cette agréable coupure du 1er mai.

4 commentaires:

  1. Bonjour Nine,

    Je découvre ton beau blog grace à celui de léa qui suit mes deux blogs depuis un moment et dont j'admire le talent. Ce que tu crées est magnifique et moi qui connait un peu ce qui se fait de l'autre coté de l'Atlantique, je trouve tes kits au poil! donc bravo pour cela aussi et très bonne continuation!

    Amicalement de Chicago ~

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ça veut dire qu'il faut que je mette ma photo ^^ MDR

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.