vendredi 11 mai 2012

Kit de mai

Le kit de mai est là, il est beau, il est frais, il est printanier, il est TENDANCE !!!

On vous a gâté ! Des chevrons, des bannières, de l'effet bois, des hexagones, pour fêter dignement ce joli mois de mai et le retour tant attendu du soleil.




Au prix de 20€90, il n'y en aura pas pour tout le monde !!

Très bientôt, les réas de la Design Team.

Bonne journée.

Nine

4 commentaires:

  1. et le soleil aussi il est dans le kit ????

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, il est super mais j'ai déjà explosé mon budget scrap de mai.

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, je viens de passer ma première commande chez toi Maryse =D
    Et je n'ai pas pu résister à ce kit super joli ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. c'est quoi cette banniere qu'on peut encrer ?
    et l'arbre ..;j'adore !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.