mardi 17 avril 2012

Un avant gout des news :)

Bonjour très rapidement un aperçu des nouveautés en boutique, certains produits sont déjà en ligne pour d'autres il faudra attendre ce soir mon retour du travail :)

Alors ... pour les impatientes où celles qui ont peur qu'un produit leur passe sous le nez, vous pouvez réaliser votre panier et valider en mettant SKC et règlement chèque ou virement ainsi nous ferons le point sur les frais de port et le montant de vos commandes une fois que tout sera en ligne :)

Allez je n'en dis pas plus, place aux images :)












7 commentaires:

  1. alors moi je te l'ai déjà dit, je veux un exemplaire de chaque article lol, entre les distress stain que je rêvais d'essayer, les MT, les papiers, les stickers alpha, les étiquettes, les bannières, les words sticks, j'en peux pluuuuuuuuuuuuus mdr. Mon banquier est un homme cruel, il préfère que je paie mon loyer le sadique.... lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. WOW ... ca le fait tout de même tout ça ...

    RépondreSupprimer
  3. pffff, y a trop de belles choses.

    RépondreSupprimer
  4. wouahh!! tu as du être folle en ouvrant le paquet!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.