lundi 26 mars 2012

On continue les promo en attendant VS

Ici à Paris, se sont les 3 J les 8 jours en Or

Et pour nous scrappeuses bientôt Version Scrap ...

Aujourd'hui une heureuse surprise ^^ 3 cartons de livrés YOUPI dedans du American Craft et du Studio Calico ... je suis pressée de tout ouvrir et de mettre ça en ligne... je pense que je vais bien être occupée

Alors pour fêter tout cela et surtout faire un peu de place sur mes étagères, je vous rappelle la remise de 10% sur les dies avec le code VS10DIE qui est valable jusqu'à ce soir minuit.

Et je vous propose l'offre du jour ... dans les rubriques collections - 15% sur les collections My Mind's Eyes, et Pink Paislee ainsi que dans la rubrique Papier sur tous les Packs et Paper Pads...

Un avant gout de fête ... et pour en bénéficier le code VS15YRD.

Bonne journée

l'équipe SKC

1 commentaire:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.