jeudi 15 mars 2012

Les nouveautés mises en ligne

Ce soir j'ai pu me poser un peu et alimenter le site de quelques nouveautés (et oui il y en a encore dans mes cartons)

Alors tout d'abord, pour toutes celles qui ont l'intention de réaliser l'atelier SAM avec leur propre matériel, je vous informe que j'ai des planches de tampon à monter supplémentaires (la même que dans le kit) qui peuvent être vendues séparement au prix de 8 €.



Ensuite, j'ai rentré quelques nouveaux dies (d'autres à venir rapidement une fois que j'aurai finit d'expédier les pré commandes). un extrait ...

 






Ensuite un nouveau produit, pour les passionnées de weekly, monthly, project Life ^^ à retrouver dans la section dédiée



Dès demain, vous pourrez retrouver les nouveautés Bazill Paper, 7 Gypsies (collection Postale), et les préventes pour les nouvelles collections Pink Paislee qui sont en chemin.

Bonne soirée

Maryse

1 commentaire:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.