vendredi 16 mars 2012

La collection Postale de 7 Gypsies et les alphabets ^^

Comme promis hier, je reviens avec de nouvelles choses en boutique ....

Tout d'abord la collection Postale de 7 Gypsies ...

Avec les papiers









mais aussi les embellissements et stickers













Mais aussi les alphabets Jillibean Soup



Et bien vous savez quoi, j'en ai encore à vous présenter mais se sera pour demain :) alors rendez vous sur www.scrapkitsandco.com

Bonne journée

5 commentaires:

  1. rhooo trop belle cette nouvelle collection 7 gypsies!!!;o))))))))!!!!! je suis fan!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo... magnifique!!! encore une jolie collection a ajouté à ta collection ! marilou

      Supprimer
  2. c'est un de mes coups de coeur dans les nouveautés du CHA, je fondsssssssssssss lol !!

    RépondreSupprimer
  3. ahlalalala tout est trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. ca donne envie de faire de jolies lettres hihi

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.