jeudi 15 mars 2012

Journée porte ouverte

Bonjour,

Une petite nouvelle, le 24 mars prochain j'organise notre première porte ouverte.

Au programme des nouveautés, du scrap, du partage, et surtout des rencontres, alors je vous attends avec plaisir à la maison pour partager ce moment avec vous.

5 commentaires:

  1. halala ! moi je suis trop loin ! et en plus je suis en salon ! mais je penserai fort à toi pour cette première ;) tu vas voir c'est géant d'organiser une porte ouverte ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je penserai à toi aussi sur ton salon ... ^^ de gros bisous et merci

      Supprimer
  2. Enfin un truc sympa dans le 91!! Je vais tout faire pour venir ;-)

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.