mercredi 7 mars 2012

Et un mini Album avec le kit de Mars

Coucou les filles,

Me revoilà avec une super réalisation de Maska avec le kit de Mars, et oui on est encore en mars donc faut pas l'oublier ce kit :) même si je sais que vous êtes impatiente de découvrir un peu plus de SAM

Voilà le résultat, franchement je l'adore ce mini et je suis pressée de le faire.

Il reste encore une dizaine de kit album ensuite se sera la version page uniquement :)

 







5 commentaires:

  1. j'adoreeeeeeeeeeeeee trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. kit a de mars arrivé ce jour, un seul mot excellent j adore, il me faut etre a la hauteur pour utiliser toutes ces jolies choses, extra super le mini album jvais essayer amities dame martine ps je reserve celui d avril !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.