jeudi 15 mars 2012

Des visuels de l'atelier du mois d'avril


Il reste peu de kits, dépêchez-vous ! Ou inscrivez-vous pour l'atelier, vous pourrez en participer aux tirages au sort tout au long du mois d'avril.

2 commentaires:

  1. c'est beau !!!

    dis moi il y aura t'il qd m^m de simple kits comme les mois derniers ou tu ne fait que le SAM ce mois çi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Staana,

      Je ne sais pas encore, je viens de finir un kit spécial, plus le SAM, si je sors un kit sur avril il sera en très petite quantité et plutôt coloré pourquoi pas les derniers Kesi ... je ne sais pas encore ... mais sur en mai il y aura et se sera plutôt Road book ou inspiration voyage ^^

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.