jeudi 22 mars 2012

Challenge d'avril

Alors que nous sommes en train de procéder aux votes afin de déterminer la ou les gagnantes du challenge du mois de mars, nous n'allons tout de même pas vous laisser sans occupation !

Do you know photocabine ??

C'est une application en ligne, fonctionnant avec votre web cam et qui vous fait des photos d'identité comme à l'époque de nos vieilles machines à flash.


Vous pouvez choisir le format carré ou en bande, photos couleurs ou N&B.

Le challenge du mois sera donc de scrapper une photocabine. Amusez-vous et faites nous des merveilles !!

Vous avez jusqu'au 20 avril minuit pour nous faire parvenir vos pages à scrapkitsandco@gmail.com.

9 commentaires:

  1. faut que je me dépeche d'installer mon nouveau PC, la cam du EPC fonctionne plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire 20 zvril non??? lol!!!Allez je me lance ce mois ci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Géniale cette idée !!! Oh oui, pour la date, c'est 20 mai ou 20 avril ?

    RépondreSupprimer
  4. m'a trompé lol. 20 avril bien sûr. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Je poste ma page dans la soirée ;)

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.