mardi 7 février 2012

Vous avez dit DIES !!!

Bonjour,

Alors voilà pour celles qui suivent les aventures sur Facebook, 250 dies sont en cours d'acheminement et les arrivages seront échelonnés entre maintenant (dès que le facteur aura décidé de me déposer mon colis) et la semaine du 20 février si la douane ne le garde pas pour cause d'effectifs en vacances.

Au programme, les alphabets qui font partis de ma dernière commande, je sais que vous les attendiez, mais aussi les précommandes que vous m'avez demandé ainsi que quelque dies qui m'ont fait craquer et qui j'espère vous plairont...

Par contre j'ai du réévaluer mes prix, en effet on passe de petites commandes de moins de 50 à une centaine de dies à chaque fois et les frais de port ne sont donc pas les mêmes, ni la douane.

Je précise pour toutes les commandes passées avant aujourd'hui, je maintiens le tarif présenté, pour celles qui m'ont passé une précommande et qui par le plus malheureux des hasard la politique de prix que je met en place serait plus avantageuse, j'appliquerai le tarif le plus avantageux des deux. Donc pas de souci.

Deuxième petit changement, dorénavant pour valider une précommande il sera nécessaire de verser un accompte de 50% si règlement par chèque ou virement ou 100% par paypal (limitation des frais).
On va dire que j'ai eu quelques surprises récemment et je ne peux pas me permettre ce genre de chose (et oui je suis toute petite) le solde sera demandé à réception.

Bon je parle, je parle ^^ j'ai dit politique de prix, en effet j'arrête les prix de lancement sinon je vais faire faillite lol ... mais je vais appliquer des réductions - 5 % à partir de 3 dies et -10 % à partir de 6 dies et plus (et dans ce dernier cas, on se retrouve souvent au prix de lancement).

Je vous laisse découvrir le dernier catalogue, si jamais vous avez des questions, des doutes, et bien n'hésitez pas. Je suis là et je répondrai à chacun de vos mails.

Attention vous allez avoir du mal à tout voir il y a 29 pages je croies et je peux vous dire que j'y ai passé du temps lol.

http://www.fichier-pdf.fr/2012/02/07/catalogue-dies-07022012/

Pour les précommandes déjà passées je vous fais un mail ce soir pour le réglement de vos commandes au moins à hauteur de 50% (par chèque ou virement) et si par paypal 100 % (désolée c'est pour les frais).

Bonne journée et j'espère que ça vous raviera les yeux, pour les stocks ou disponibilité qui arrivent merci de me faire un mail.

Maryse

2 commentaires:

  1. bonjour
    je viens de découvrir ton message sur les dies ..
    comment ça se passe au niveau commande ??? et les ports ????

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.