samedi 18 février 2012

Un petit sneak du kit de Mars

Les filles vous le demandiez et bien il est presque prêt encore quelques jours de patience, la livraison d'un petit colis et il sera complet pour venir vous rejoindre et être scrappé.

En attendant en mars, c'est Manue / Maska sur la toile qui m'a fait le plaisir d’inaugurer le kit, encore merci .



Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur son blog, j'adore ses réalisations vitaminées et pleines de peps ^^.

Donc, avec l'arrivée du printemps prochainement j'avais envie d'un kit très vivant, mais chut le visuel ce n'est pas encore pour aujourd'hui.

Pour vous faire une petite idée voici deux petits "sneak" du kit selon les interprétations de Maska (encore merci pour tes réas, je ne m'en lasse pas)

Les créas de Maska

Les créas de Maska

 Pour celles d'entre vous qui ont un œil aiguisé, vous reconnaîtrez les étiquettes Color Conspiracy, j'ai littéralement flashé dessus et d'autres choses, mais chut il faudra attendre la sortie du kit pour en savoir plus ^^

Bon j'espère que cela vous plait, promis je reviens avec un deuxième sneak rapidement et vous regretterez de ne pas pouvoir le voir en entier (j'en rêve la nuit maintenant Maska lol)

Je croies que j'ai éveillé votre curiosité

Hi hi hi hi

Bon dimanche

6 commentaires:

  1. halalalala ! le choix de l'excellence ! Manue ma muse mouahaha ! trop hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je lui ai demandé sans savoir ,
      J'ai eu un coup cœur et ravie qu'elle ait eu un peu de temps à y consacrer ;)
      Bises

      Supprimer
  2. nannnn, mélu, maska c'est ma muse à moi!!!!! bravo pour ce kit qui s'annonce très prometteur!!!!
    big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je croies qu'elle est la muse de beaucoup de monde ;)
      J'espère que la version finale du kit vous plaira
      Bisous

      Supprimer
  3. super ca donne envie et quel peps, ca va faire venir l'été plus vite dans nos maisons hihi hate de voir ca ! bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.