jeudi 16 février 2012

Petite nouvelle ...

Bonjour à toutes,

Allez une petite nouvelle pour commencer la journée, hier soir j'ai eu confirmation Scrap Kits & Co vient d'obtenir son tout premier sponsor (et j'espère pas le dernier) pour le kit d'avril.
 

Vous me direz avril c'est loin, entre temps, vous avez envie de découvrir le kit de mars, je reviens bientôt vous montrer le thème du kit, mais une chose est sur il est vitaminé :)

Autrenouvelle, Nine va continuer cette aventure avec moi et je l'en remercie, elle fourmille d'idée et les partagent sans réserve, donc c'est avec plaisir que je l'intègre à l'Equipe Créative (ma petite DT quoi).

Ce mois ci, elle sera accompagnée d'une invité mystère ^^, je vous en dit plus prochainement.

Je reviens un peu plus tard pour vous présenter une des dernières réalisation de Nine avec le Kit de Février sur les sports d'Hiver.

Bonne journée

Maryse

2 commentaires:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.