lundi 20 février 2012

Les réalisations du challenge Combo Winter Park ^^

Bonsoir,

Allez ce midi a sonné la fin du challenge combo Winter Park.

Vous vous demandez pourquoi je ne vous les ai pas montré plus tôt et bien c'est simple, j'avais envie de VOUS laissez choisir la gagnante, mais comment ça ???

Et bien tout simplement en allant cliquer sous "J'aime" dans l'album Facebook que vous trouverez sous la page SKC

Alors il ne reste plus qu'à demander aux amies, familles, copines, connaissances de venir voter pour vous ...

Vous avez jusqu'au 29 février pour voter !!!

Allez zouuuuu on vote

Anne
Babisa

Caroline alias Kyopuce

Clarisse

Delphine

Dharma

Martine

Marca
Cécile

Virginie - Lolotte

4 commentaires:

  1. De belles choses, je voudrais bien voter mais j'ai pas facbook ;(
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne laisses tes votes pour les réas ici je les prendrai en compte ^^
      bisous

      Supprimer
  2. Super Maryse !!! Merci ! Je suis contente de pouvoir laisser des coms ;)
    Si tu veux bien, pense à rajouter ma page dans le post ... j'espère que tu vas pas me trouver trop ch***** MDR ;)
    Comment doit-on faire pour voter ici (sans passer par Facebook) ? On donne des notes, on choisi une page ou plusieurs ? Merci d'avance de ta réponse.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est mis à jour, pour voter vous laissez le ou les noms des réa qui vous plaisent
      voilou ^^

      Bises

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.