samedi 25 février 2012

Les nouveautés même pendant les vacances

Bonjour,

Comme vous le savez, je suis en haut de la montagne et il fait beau ^^une connexion digne d'un bon 56Ko (vous vous rappelez les Biiiipppp buuuuuu biiiiip) ben voilà autant vous dire que les mises à jour ne sont pas rapide lol

Mais les livraisons continuent ^^

Allez quelques exemples de ce qui arrive (car à distance j'arrive pas à ouvrir les cartons)

Tout d'abord les border Punch







Ensuite, il y a les paper pads de My Mind's Eyes ^^ si si encore un petit arrivage en attendant la grosse livraison avec des produits suprises



Et on continue dans mon idée du Project Life ou le rangement de vos weekly, monthly

Allez je reviens demain soir avec les alphabets ;)

Bonne journée

SKC

3 commentaires:

  1. waouh ! les classeurs sont trop trop beaux.

    RépondreSupprimer
  2. veux tu bien profiter de tes vacances !!! les border sont top et les classeurs je craqqqqqqqqqqqqqq

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Whaou les albums sont juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.