mercredi 22 février 2012

Les nouveautés en boutique

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu quelques produits et je viens de les rentrer en boutique.

Alors pour vous donner un aperçu je prends quelques minutes pour vous les montrer ^^

Tour d'abord les collections Dots & Stripes en Paper Pack et Paper Pads 




 La collection Gracefull - This & That





Vous allez me demander, mais pourquoi que la rose ???? La version Charming est pas mal du tout !!!

Et bien on est tout à fait d'accord avec vous, mais c'est surtout parce qu'on vous la réserve pour un projet qui arrive à grande vitesse .... rendez vous début mars pour le découvrir avec nous (ou plus tôt si vous êtes nombreuse à nous le demander ^^ )

Ensuite, je viens de rentrer une nouvelle marque en boutique, j'ai flashé dessus et sur tous les petits tags et accessoire qu'elle propose, j'ai pris quelques éléments mais promis si cela vous plait je diversifierai ^^

Ce sont des petites choses super pratiques pour vos monthly, weekly and Project Life, moi j'adore, et vous ?











Allez, pour celles qui ont envie de craquer, tous ces produits sont disponibles sur www.scrapkitsandco.com


7 commentaires:

  1. Tes papiers sont à tomber !!! Merci pour ce plaisir des yeux et du porte monnaie lol

    RépondreSupprimer
  2. MERCIIIIII j'aore tous les petites choses pour les weekly !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore, et j'ai complètement craqué si cela vous plait je continuerai à en ramener ;)

      Supprimer
  3. waouuuuuuu moi jattends la collection EPP plus masculine, je suis fan
    il me tarde de voir le projet !!!!
    et ces étiquettes canon
    bravo et longue vie a cette boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu fais bien Kali, je l'adore aussi :)
      Il y aura un projet autour, le pack, le paper pads, et les brads ;)
      ^^
      je l'adore aussi

      Supprimer
    2. Ah oui, vivement le projet et croisons les doigts pour qu'on puisse le voir plus tôt :o) !!!

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.