jeudi 16 février 2012

Les derniers ajouts en boutique ...

Hier, soir j'ai posté une photo d'un arrivage dédié au kit d'avril, oui oui on commence déjà à travailler dessus :)

Mais dedans quelques nouveautés en atttendant les grosses livraisons des fabriquants.

Vous remarquerez je commence à rentrer des petites choses pour confectionner vos monthly weekly and project life et je peux vous dire que d'ici quelques jours je vais rentrer une marque qui fait plein de petites choses pour ce type de projets. J'espère que cela vous plaira.

En attendant, tous les articles ci dessous sont disponible sur www.scrapkitsandco.com

Et j'essaye de rentrer les dies rapidement.... les volontaires pour la saisie sont les bienvenue ^^






1 commentaire:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.