jeudi 23 février 2012

Le Kit de Mars est dans les bacs

Bonjour les filles,

Le kit de mars très attendu est là ^^ ... vous pouvez déjà le réserver dès maintenant et je l'expédie dès mon retour (et entre temps on croise toutes les doigts pour que les gentils douaniers nous laissent nos dies) ^^

Alors je vous le montre ?

Le kit Album à 27.50 €




Qui se décline en Kit Pages à 24 € (la même chose mais sans l'album ^^)

Et pour les accros à la collection, la possibilité d'avoir le reste des papiers et les stickers pour 9.90 € 


Sinon vous avez aussi la possibilité de ne prendre que le Pack Boys Life

 

Ou alors le Paper Pads ^^ 
 
Allez j'en profite pour vous montrer les merveilles de Maska ^^



Allez j'en profite, j'ai rentré deux séries de tampons Maya Road, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi 



4 commentaires:

  1. Excellent tout ça.
    Mon porte-monnaie risque l'attaque.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes pages Maska mais surtout la 1ère!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce kit tout en vitalité et peps, les pages de Maska sont top, ca va nous apporter les vitamines dont nous avons besoin hihi et les tampons waouhhhhhh. bises

    RépondreSupprimer
  4. Les pages de Maska sont de vraies tueries !!! J'adore !!!
    Pfiouuuuu, ces papiers me tentent bien ... sont trop beaux ^^ Je vais finir par craquer c'est sur ...

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.