dimanche 12 février 2012

La boutique est en ligne

Bonjour les filles,

Ce week end est à marquer d'une pierre blanche, ça y est je viens d'activer la boutique et je suis en train de paramétrer et de charger les articles sur le site www.scrapkitsandco.com .

Je compte sur votre indulgence car il y a peut être encore quelques bugs et pour répondre à votre question, non la centaine de dies n'est pas chargé et je mettrai en priorité ceux qui sont en stock en boutique.

Le système de précommande est toujours valable.

D'ici quelques jours je désactiverai le panier sur le blog et il faudra donc passer obligatoirement par le site, même pour les précommandes.

Bon je vous laisse pour aujourd'hui

Et une fois le site lancé je vous réserve une petite surprise

Maryse

4 commentaires:

  1. C'est super! A nous les dies et autres petites choses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi pour les dies va falloir être patiente la mise à jour et l'intégration c'est long lol ^^ mais ils y seront :)

      Supprimer
  2. félicitations!!!!j'ai hâte!!!!
    big bisous
    naouël

    RépondreSupprimer
  3. super nouvelle pour commencer la semaine ca !!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.