dimanche 5 février 2012

Challenge ... vous avez dit Challenge !!!

Bonjour les filles,

Il y a peu nous avons lancé sur FaceBook l'idée d'un challenge chez SKC.

Je voulais trouver un sujet d'actualité et je n'avais pas envie d'utiliser la Saint Valentin ... et puis aujourd'hui, en voyant le gazon recouvert de neige et en pensant à la collection Winter Park qui m'a servi pour le kit de février, je me suis dit un petit combo de couleur.....


Alors voilà le combo à suivre :



Il faudra au moins utiliser les 5 couleurs du titre Winter (les motifs ne sont pas obligatoire dans le combo on est bien d'accord).
 
Au choix, une carte, une page, un mini pour les plus courageuses et les plus inspirées.

A m'envoyer à scrapkitsandco@gmail.com avant  le 19 février 2012 minuit.

A gagner, un cadeau de ma composition qui restera surprise, le ou la gagnante vous le présentera.

Alors vous en dites quoi ???

Bien entendu je vous laisse partager l'information et je suis impatiente de découvrir vos réalisations

Bises

Maryse

3 commentaires:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.