mardi 21 février 2012

Challenge n°2

Apparemment, ce petit challenge vous a plu. Peut être va t-il devenir mensuel.

En attendant, puisque l'heure est aux votes, vous vous retrouvez sans occupation fixe.... Quoi de mieux qu'un petit sketch, peu contraignant ?


Et voici la page dont il est inspiré :


Réalisée par Nine avec le kit de janvier et un die-namics.

Vous pouvez adapter le sketch pour une page 30x30 mais on doit pouvoir y retrouver l'esprit.

Si vous voulez participer, envoyez un mail à scrapkitsandco@gmail.com avant  le 20 mars 2012 minuit.

Un petit lot sera à gagner.

Allez, go go go !! 

22 commentaires:

  1. suis déjà plus inspirée que par le premier ! superbe sketch, et la page de Nine est esssssstra ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaw !!! C'est une page sublime ! Je crois que je vais me laisser tenter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui laisse toi tenter et montre nous vite !

      Supprimer
  3. Je vais essayer de la faire avant de partir en vacances !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ce sketch.
    et ta page, magnifique j'adore!!
    bon j'sens que je vais l'ajouter à ma liste de sketch à faire.
    j'ai d'autre projet en cours à finir mais j'pense que ce sketch je risque de le faire très rapidement.
    merci pour ce partage c'est super.

    RépondreSupprimer
  5. Bon et bien moi aussi je vais me laisser tenter, mais juste pour le fun alors ;)

    RépondreSupprimer
  6. très joli sketch et superbe page nine!
    je pense que je le ferais aussi!

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie petite bouille de bébé on mnagerait ses petites joues lol ! jolie page Nine et Sketch très inspirant !! A mediter ! bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. Page faite et envoyée :)
    bisous
    debby

    RépondreSupprimer
  9. aller je me lance, le sketch est superbe.
    bi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux la publier en entier, on veut voir nous !

      Supprimer
  10. bravo nine pour cette superbe page !
    page envoyée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie page Nine, donc forcèment joli sketch, si je dors pas tout le WE promis je m'y mets MDR

    RépondreSupprimer
  12. Page envoyée et visible aussi ici : http://monscrapsanpretention.over-blog.com/article-beach-boy-101425797.html
    Merci pour l'inspi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. je viens de finir ma page
    je prend la photo demain en plein jour et je te l'envois !!!
    merci pour ce superbe sketch qui m'a de suite tapé dans l'oeil ....

    RépondreSupprimer
  14. coucou, page faite, envoyée et visible sur mon blog ;)

    un très beau sketch en tout cas !

    http://moilescrapetriendautre.over-blog.com/article-scrap-kits-co-101615210.html

    RépondreSupprimer
  15. Et voila ma page est envoyé hihihihi.
    Ta page est superbe Nine et le sketch exquis, merci pour le lien sur FB et de m'avoir inviter a participer car cela aurais été dommage de ne pas la faire.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Page envoyée et visible aussi ici :http://scrapangel.canalblog.com/archives/2012/03/20/23814499.html#trackbacks

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.