jeudi 19 janvier 2012

Style Essentials -Runaway & Upscale - Echo Park

 Bonsoir,

Ce sera mon dernier post de la soirée sur le blog, car je suis en train de vous inonder de messages. Mais que vous dire, je reçois toutes ces jolies choses à la maison et je n'ai qu'une envie vous en faire profiter.

Ce soir j'ai même commencé à diffuser un extrait du prochain kit que j'ai commencé à composer ce soir tellement je suis impatiente de travailler avec mais surtout de vous le montrer.

Donc en attendant, dans mon carton il y avait aussi ceci les pack Style Essentials de Echo Park

Il y a deux kits différents de disponible et chacun comporte 12 feuilles de 30*30

chacun de ces packs est disponible au prix de 9.90 €

Bonne soirée et comme toujours pour réserver me contacter sur scrapkitsandco@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.