vendredi 13 janvier 2012

Sneak du premier Kit

Bonjour,

Alors en ouvrant ici, je me suis dis pourquoi ne pas proposer un kit qui sera mensuel ou pas ou bimensuel je sais pas tout dépendra de mes coups de coeur et surtout de ce que vous aimez et de vos attentes.

Donc en ce moment je travaille sur la composition d'un kit, ce que je peux déjà dire

6 cardstocks - 9 papiers imprimés - 1 Alpha - 1 Planche de die cut - 2 planches de stickers -rubans - Baker's Twine - stickers - brads - boutons - fleurs et d'autres choses encore.

Je n'ai pas finalisé le prix mais il n'excèdera pas les 25 € c'est la limite que je me suis fixée pour le composer.

Alors alors je parle je parle et donc voici le premier sneak :)

Si certaines sont intéressées et souhaitent en réserver un, merci de m'adresser un mail à scrapkitsandco@gmail.com, cela me permettra de reconstituer des stocks rapidement si je voies que cela vous intéresse et de satisfaire tout le monde rapidement.



1 commentaire:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.